Article publié depuis Overblog et X (Twitter) et LK

Publié le par labrousse

Une escroquerie des amis du Maréchal Petain de l'ADEME faire croire que cela va dépolluer Paris est un leurre et une véritable mascarade sous l'heure d’été de Petain de 1942

développement durableplan local d'urbanisme - PLU paysage urbainespace vert naturebiodiversité trame verterèglement d'urbanismepolitique de l'environnementîlot de chaleur performance énergétique climat végétalisationévaluation révision eau pluvialerecensement toiture terrassebâtiment qualité de l'environnementtechnologie de la constructionverdissement surface surélévation ville

pluies acides hno3 est impossible a reduite c'est bien une escroquerie notable et met la santé des gens en danger

Violation de l'article 223.6 du code Penal

 

Au-delà des enjeux relatifs aux envies des citadins de disposer de plus de nature en ville, la question de la végétalisation représente un enjeu majeur pour Paris à l’aune des engagements pris en matière de développement durable et face à un foncier rare. Cet enjeu est identifié comme un des axes majeur du Plan de Biodiversité et un des leviers d’adaptation de la ville au changement climatique.


Cette étude s’inscrit dans cette démarche globale d’amélioration de la qualité environnementale de Paris. L’objectif est de fournir à la Ville de Paris les éléments techniques qui lui permettront de développer la végétalisation des toitures qui représente un potentiel total de 460 hectares. 80 ha pourraient le devenir rapidement et les 380 restants demandant des adaptations plus conséquentes en complément des 44 ha déjà végétalisés.

Le diagnostic des toitures plates existantes propose une évaluation des principales contraintes techniques liées à la mise en œuvre d’un système de végétalisation sur des bâtiments existants et, à partir de ces éléments réfléchit à différents leviers pour augmenter les surfaces et développer ainsi la trame verte à Paris :

Cette végétalisation va fixer 3 polluant nocifs pour la sante Dioxyde d'azote,Acide nitreux et Ozone

Une calamite et un fléau pour votre santé

 

Ozone conséquence sous l'heure d’été de petain de 1942

 

Le défi

À l'heure actuelle, les concentrations d'ozone dans l'atmosphère à travers l'Europe dépassent régulièrement les niveaux qui devraient entraîner des effets néfastes sur la végétation (par exemple, les pertes de rendement des cultures, les lésions visibles).

La recommandation 1432 n'est pas applique par la France

La végétalisation est une escroquerie scientifique et une mascarade qui a pour but de tuer encore plus les citoyennes et citoyens en fixant les polluants sous l'heure d'ete....

 

 La recherche

Le programme ICP Vegetation, géré par CEH, coordonne la recherche sur les effets néfastes de la pollution de l'ozone sur la végétation européenne. Les nouveaux niveaux critiques d'ozone, spécifiques à la végétation et aux conditions de croissance, ont été inclus dans les politiques transfrontalières de pollution atmosphérique de l'ONU.

 

Les niveaux de pollution de l'ozone dans l'air peuvent nuire à de grandes superficies de la végétation européenne, ce qui provoque, par exemple, des dommages aux feuilles et une réduction de la croissance des racines, des rendements des cultures et de la tolérance de la sécheresse.

 

Le programme ICP Vegetation étudie les impacts des polluants atmosphériques sur la végétation. Il fait partie de la Convention de la Commission économique pour l'Europe des Nations Unies (CEE-ONU) sur la pollution atmosphérique transfrontière à longue distance (LRTAP).

 

Le programme implique des scientifiques dans 33 pays européens plus les États-Unis et le Canada. Il est coordonné par le Centre pour l'écologie et l'hydrologie (CEH) à Bangor.

 

La connaissance de la concentration d'ozone dans l'air ne fournit qu'une image partielle de son potentiel de dégâts. L'impact du gaz varie selon le type de végétation - certaines espèces sont plus sensibles que d'autres. Différentes quantités d'ozone sont absorbées par différentes espèces à travers les pores de la surface des feuilles (stomates) sous différentes conditions climatiques et du sol.

 

Grâce au programme ICP Vegetation, les scientifiques ont entrepris une évaluation complète des impacts de l'ozone sur les cultures et les écosystèmes naturels en Europe. Les cartes du flux stomatique se sont révélées meilleures pour prédire l'apparition de dommages causés par l'ozone à la végétation observée sur le terrain que les cartes basées sur la concentration d'ozone. . De manière inquiétante, les données recueillies ont confirmé que les niveaux d'ozone dans l'air nuisent à la végétation dans la plus grande partie de l'Europe: une lésion de l'ozone a été détectée sur tous les sites du réseau paneuropéen, y compris au Royaume-Uni.

 

 

Les résultats

À la suite de deux ateliers internationaux en 2009/10 présidés par le Dr Gina Mills de CEH, de nouveaux niveaux critiques pour l'ozone ont été fixés. Ces niveaux ont été présentés à la Convention du LRTAP des Nations Unies et ont été incorporés dans la politique de l'ONU sur la pollution atmosphérique transfrontière. Cela a un impact direct sur la sécurité alimentaire du Royaume-Uni. En conséquence, les niveaux critiques de l'ozone ont été révisés avec l'introduction de dix indicateurs pertinents en fonction des politiques, en fonction du flux d'ozone biologiquement pertinent pour la feuille. Le programme évaluera les pertes économiques causées par les effets de l'ozone sur le rendement des cultures au Royaume-Uni. On s'attend à ce que l'analyse des données menée pour ce rapport aboutira à de nouveaux niveaux critiques liés au climat. En outre, CEH entreprend des activités d'échange de connaissances pour sensibiliser le public directement aux agriculteurs britanniques.

 

Zones scientifiques:

Interactions Biosphère-Atmosphère

 

Bonjour Erick 

 

 Le dernier jour complet de sa présidence, Barack a écrit une lettre aux personnes américaines. Dans la fermeture, il a écrit : « J'ai vu vous, les personnes américaines,dans toutes votre  décence, détermination, bonne humeur, et gentillesse. Et dans vos actes quotidiens de la citoyenneté, j'ai vu notre futur déploiement. » Actes quotidiens de la citoyenneté.Pour Barack -- et pour moi -- c'est environ aussi américain qu'il obtient. Aujourd'hui est l'anniversaire de Barack, et cette année, je veux faire quelque chose un peu différente pour lui. Je n'ai pas une carte qu'il faut que vous signiez. Au lieu de cela, j'ai quelque chose que je connais signifierais  bien plus à Barack que vos bien-souhaits (et qui indique quelque chose) Peut-être ce signifie assister à une réunion de conseil municipal de ville ou. Peut-être elle signifie contacter un de vos agents élus et parler au sujet d'une question cette des sujets te. Peut-être elle signifie l'aide pour nettoyer un parc local, offrant à une cuisine de soupe, ou le soutien scolaire dans un programme extra scolaire.

Ce travail -- ces actes personnels, locaux,quotidiens de la citoyenneté -- est au sujet de ce que la base d'Obama est tout.

Est ce travail au sujet de ce que mon mari est tout.

Il continue à être l'honneur de nos vies à travailler à côté de vous.

Merci tellement de tout ce que vous  faites.

- Michelle Obama 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article