Fin du changement d'heure en europe 2021

Publié le par labrousse

Fin du changement d'heure en europe 2021
Fin du changement d'heure en europe 2021
Fin du changement d'heure en europe 2021
Fin du changement d'heure en europe 2021
Fin du changement d'heure en europe 2021
Fin du changement d'heure en europe 2021
Fin du changement d'heure en europe 2021
Fin du changement d'heure en europe 2021

Fin du changement d’heure en 2021 - Les Editions Saint Honoré
www.editions-saint-honore.com/produit/fin-du...

Ce livre retrace le combat d'un homme convaincu des méfaits de cette heure d’été et du changement d'heure sur le patrimoine naturel et culturel en Europe et en France C'est une calamité et un fléau pour la santé, le climat, la pollution et la préservation de la biodiversité. Les trois rapports parlementaires ont tous démontré ces ...

Fin du changement d’heure en 2021

 Ce livre retrace le combat d’un homme convaincu des méfaits de cette heure d’été et du changement d’heure sur le patrimoine naturel et culturel en Europe et en France C’est une calamité et un fléau pour la santé, le climat, la pollution et la préservation de la biodiversité.

Les trois rapports parlementaires ont tous démontré ces faits mais cela a été très peu relaté par les médias.

 

EXTRAIT DU LIVRE

La pollution atmosphérique et les rapports de parlementaires sur le changement d’heure et la victoire des votes du parlement européens sur ma pétition.

 

A propos de l'auteur : Erick Labrousse

Erick Labrousse

L’auteur n'est qu’un simple citoyen qui n'aime pas l'injustice et la falsification de l’Histoire. Il a participé au procès de Maurice Papon en soutien aux parties civiles en octobre 1997. De la création à la stèle de la base sous-marine de Bordeaux Bacalan pour les républicains espagnols ensevelis dans les fondations sous l’heure d’été de Pétain et Franco de 1942. La mairie de Bordeaux a fait installer un symbole du Vril dans les eaux obscures et noirâtre de la base par une soucoupe volante. C'est un héritage familial que je dois porter haut et fort, c’est une bannière de la liberté et des principes républicains. Mon grand-père et mon oncle ont libéré Royan, Rochefort et La Rochelle avec l'acteur Jean Gabin de la deuxième DB. Un ami de la famille était membre du BCRA et j'avais exprimé ma colère du retour de l’heure allemande et de mon incompréhension pour son silence. Il était mon héros et son silence était une déchirure pour cet esprit qu'il incarnait de la Résistance. J'avais juré de mettre un terme devant mon église du 13 siècle sur le chemin de Compostelle dont l'auteur a obtenu son homologation par le conseil de l'Europe ; le Vatican et l’ordre de Malte en 1996 et de son auteur Jean Bourdarias. Ma vie a été façonnée de merveilleuses rencontres dont une vierge noire dans mon village. Le prêtre de la commune a certainement vue en moi un moine soldat qui porterait haut et loin l’étendard de la parole perdue face à la technocratie obscure et sournoise. Cette victoire citoyenne est plus la belle obtenue. J’ai aussi le soutien de six allemands contre cette absurdité de changement d'heure.

FORMAT LIVRE

305 pages

ISBN EBOOK

9782407033850

VERSION

Ebook téléchargeable

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article